Nouveaux affrontements entre bandes rivales

Les forces de l’ordre sont intervenues dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juin dans le quartier des Fleurs après qu’une cinquantaine de personnes armées se soient réunies et barricadées.

Les tensions continuent à Carrières-sous-Poissy entre les bandes rivales. Samedi 15 juin, vers 2 h du matin, cinquante personnes se regroupent dans le quartier des Fleurs. Les forces de l’ordre se rendent sur place vers 2 h 30. Dans le groupe, beaucoup sont armés de barres de fer et envoient des pétards. Ils bloquent le quartier des Fleurs avec des containers et des morceaux d’échafaudage.

La police disperse le groupe et sécurise les rues du quartier en utilisant des armes de dissuasion. Une patrouille reste sur place une fois que la situation s’est calmée. Cette fois-ci, il n’y a eu ni blessés, ni interpellations. Fin mai, deux nuits d’affrontements entre des bandes rivales de la commune et de la commune de Sartrouville avaient donné lieu à une vingtaine d’interpellations. Trois jeunes avaient été ­blessés dans les bagarres.