Recherché pour violences conjugales, il prend la fuite

Vendredi 21 juin, un homme a réussi à échapper à un contrôle de police en s’enfuyant à pied. Il était recherché pour des violences envers sa conjointe.

À 13 h 45, vendredi 21 juin, les forces de l’ordre repèrent un conducteur au volant d’une Audi A3 dans une rue parallèle à l’avenue de l’Europe. Elles lui demandent de s’arrêter mais le conducteur refuse. Rapidement, il est identifié comme étant un homme recherché pour violences volontaires envers sa conjointe. Les faits s’étaient déroulés la veille au soir, le jeudi 20 juin. L’homme aurait été violent avec sa conjointe, utilisant même une arme pour la blesser.

Alors que les policiers veulent l’interpeller et immobiliser sa voiture, le jeune homme en tentant de s’enfuir percute une barrière rue de la Reine blanche. L’homme de 27 ans, habitant à Colombes (Hauts-de-Seine), prend alors la fuite à pied et abandonne sa voiture. Les policiers ne réussissent pas à retrouver sa trace et ont lancé des recherches pour le retrouver. Sa voiture a été saisie par les policiers.