National 2 : Défaites pour les deux clubs de vallée de Seine

Le 14 octobre, pour la quatorzième journée de championnat, l’AS Poissy a perdu à domicile face à la réserve de l’En Avant Guingamp (3-5). Le FC Mantois s’est incliné sur la pelouse du Vannes Olympique Club (2-0)

Une remontée inachevée. Tel est le résumé du match de l’AS Poissy qui accueillait samedi la réserve de l’En Avant Guingamp. Les ­visiteurs ont marqué quatre buts en première période. Le premier a été inscrit par Anne à la 15e minute. Labissière et Roux ont inscrit les deux buts suivants à la 18e et 23e minute. Le doublet de Anne a eu lieu à la 42e minute.

L’AS Poissy a réduit l’écart en deuxième période. Après une faute sur Kourouma, Raddas a transformé un penalty à la 63e minute. Malgré l’expulsion de Moussaoui après deux avertissements, Da Silva et Traoré ont marqué à la 70e et 73e minutes. Mais Anne a mis fin aux espoirs des pisciacais à la 88e minute qui ont aussi vu Traoré se faire expulser à la 90e minute pour la même raison que Moussaoui. Quatorzième avec 12 points, l’AS Poissy jouera le 21 décembre, à 18 h, contre C’Chartres, deuxième avec 28 points.

De son côté, le FC Mantois a été défait 2-0 à Vannes. Le milieu de terrain local, N’Depo, a ouvert le score à la 49e minute. Il a été imité par l’attaquant Kouassi à la 86e minute. Le FC Mantois, lanterne rouge avec un point, se déplacera le 21 décembre, à 18 h, à l’AS Vitré, treizième avec 12 points.