Une seconde défaite pour les filles de l’HBCC

Le 19 septembre, les joueuses de l’HBCC évoluant en Nationale 1 se sont inclinées à l’extérieur face à celles de Harnes (36-30).

Après leur défaite à domicile 19 à 29 face au club de Serris Val d’Europe (Seine-et-Marne), la seconde journée de championnat, en Nationale 1, n’a pas non plus souri aux filles de l’HBCC. Le 19 septembre, lors de leur déplacement à Harnes dans les Hauts-de-France, les joueuses conflanaises se sont inclinées sur le score de 36 à 30.

Du fait de cette seconde défaite en autant de matchs de championnat, les filles de l’HBCC se retrouvent donc à la dernière place du classement et comptabilisent uniquement deux points à leur compteur.

Pour en engranger davantage lors de leur prochain match, les Conflanaises iront défier, le 17 octobre, à 18 h, les handballeuses de Stella Saint-Maure situé dans le département du Val-de-Marne. En comparaison avec les joueuses de l’HBCC, ces dernières ­possèdent le même nombre de points.

Pourtant, en raison des écarts de scores lors du premier match de championnat, les handballeuses de Stella Saint-Maure occupent la cinquième place du classement de la poule 5.