Cassandre Beaugrand à l’affiche d’une émission sportive

Le 18 octobre, l’émission Intérieur Sport a été consacrée à Cassandre Beaugrand. Intitulée Princesse Cassandre, elle fait notamment vivre le quotidien sportif de la triathlète.

La huitième au championnat du monde de triathlon U23 en 2017, Cassandre Beaugrand, et licenciée du club de Poissy, était à l’honneur ce week-end. Dimanche 18 octobre, l’émission Intérieur Sport proposée par Canal+ et présentée par Vincent Alix et Antoine Le Roy lui était consacrée. Intitulée Princesse Cassandre, elle permettait d’obtenir, le temps d’un après-midi, un aperçu de la vie sportive de la triathlète. Entre angoisse, suite à une blessure durant l’hiver, et ses entraînements en vue des jeux olympiques de Tokyo 2020 qui ont été annulés en raison de l’épidémie de Covid-19, le public a pu ­découvrir son quotidien.

Selon le directeur technique national de la Fédération française de triathlon Benjamin Maze, Cassandre Beaugrand est effectivement une personnalité en vogue dans le monde sportif, d’où l’intérêt de consacrer une émission sur la triathlète de 23 ans. Interrogé dans Intérieur Sport, il déclare effectivement qu’elle a plus de « 100 000 personnes sur Instagram qui la suivent ». Le 19 octobre, son compte Instagram recensait 109 000 abonnés. Selon le site internet de Canal+, canalplus.com, l’émission est disponible en replay aux abonnés de la chaîne pendant « plus de trois mois ».