Une fillette percutée par un chauffard

Une petite fille de 9 ans, a été percutée par une voiture ce vendredi 4 décembre, avenue de la Maladrerie. Malgré son délit de fuite, le chauffard a finalement été interpellé.

Ce vendredi 4 décembre, aux alentours de 17 h, une enfant de 9 ans a été renversée par une voiture, à l’angle de l’avenue de la ­Maladrerie et de la rue Pascal.

D’après les constatations de la police, la fillette traversait un passage piéton quand elle a été percutée par le conducteur d’une Opel Zafira. Ce dernier a pris la fuite en laissant la fillette blessée sur la chaussée. « La victime présente une suspicion de fractures du fémur », rapporte une source proche des secours.

Après l’accident, un appel à témoins a été lancé par la police municipale. « Grâce à la vigilance des voisins, au travail des opérateurs de la vidéoprotection et à l’efficacité de la police municipale et nationale, le chauffard de l’accident de ce vendredi a été interpellé », révèle le maire, Karl Olive (DVD), dimanche 6 décembre sur sa page Facebook.