Un guichet d’aides aux entreprises

Les conseillers de la communauté d’urbaine présenteront, ce 27 janvier, les différents dispositifs portés par l’État, la Région et le Département.

La communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO) continue de parcourir le territoire avec son guichet unique, afin de présenter les différents dispositifs d’aides portés par l’État, la Région et le Département, aux ­entrepreneurs, commerçants et ­artisans.

La prochaine étape aura lieu le 27 janvier de 8 h 30 à 11 h 30 à Epône en salle du conseil municipal. « À ce jour, 37 dossiers ont été déposés par des entreprises du ­territoire pour un montant d’un million d’euros, indique la ville d’Epône. Les demandes restent inférieures aux ­prévisions. »

Une prise de rendez-vous est recommandée sur deveco@gpseo.fr, « afin de mieux connaître ces fonds, savoir si vous êtes éligible, quelle est la formule la plus appropriée en fonction de votre situation, comment monter le dossier, autant de questions auxquelles les conseillers vont répondre », poursuit la Ville.