Des romans de la médiathèque soumis aux critiques des lecteurs

Le 13 mars, de 16 h à 18 h, la médiathèque propose à ses lecteurs de décider si certains des livres présents dans ses rayons doivent perdurer.

Dans le cadre du Comité petits éditeurs, la médiathèque propose à ses lecteurs de se réunir le 13 mars, de 16 h à 18 h, dans la salle de médiation, pour débattre de la nécessité de voir perdurer certains des ouvrages dans les rayons de la médiathèque.

« Choisissez un roman parmi notre sélection de la petite édition et décidez s’il restera dans nos rayonnages », indique la médiathèque du fonctionnement de l’événement sur son site internet, mediathequelesmureaux.gpseo.fr.

Pour participer, les inscriptions sont « fortement recommandées » via un formulaire internet qui ne sera disponible sur le site de la médiathèque qu’à partir du 27 février. Pour plus de renseignements, les agents de la médiathèque sont joignables par téléphone au 01 73 01 86 80. À noter que la participation au Comité petits éditeurs, nécessite d’avoir un abonnement à la ­médiathèque en cours de ­validité.