Quand la vidéo rencontre la musique

Tom Poisson, artiste pluridisciplinaire, interprète ses douze nouvelles chansons sur la scène du Sax, vendredi prochain, un monde burlesque et tendre.

Ecrivain, poète, comédien, danseur et musicien, Tom Poisson multiplie les cordes à son arc. Depuis quinze ans, il sillonne la France sur les planches de théâtre comme sur les scènes avec Les Fouteurs de joie, quintette poético-burlesque. Pour écrire ses chansons, Tom Poisson utilise sa curiosité et son intuition, il joue avec les mots, les notes comme d’autres bricolent.

Cet artiste revient avec son nouvel album Heureux comme les cerfs-volants qu’il présente en avant-première vendredi prochain à 20h30 au Sax. Le public pourra ainsi découvrir l’histoire de Fleur, Hugo, Foued, Lili…Trois musiciens et un vidéaste donneront vie à la nouvelle de Tom Poisson dans laquelle il partage ses blessures, ses bonheurs. Le spectacle commencera avec les performances vocales de Valérian Renault. Le chanteur emmènera les spectateurs dans un univers rempli de poésies teintées de douleur. Tarif : 12 euros.