Il braque le boucher

Un homme âgé de 44 ans a été arrêté mardi 18 janvier après être entré dans une boucherie et avoir menacé le boucher avec « une arme ».

Un comportement étrange et inquiétant. Un homme a été arrêté par la police dans la matinée du mardi 18 janvier pour avoir menacé d’« une arme » l’employé d’une boucherie située rue Daniel Blervaque.

L’homme, dont le profil psychologique interroge, serait d’abord entré dans le commerce vers 10 h 30 avec de curieuses intentions. « Il serait rentré dans la boucherie et aurait servi un client en voulant utiliser la caisse », rapporte une source policière du témoignage du boucher qui a sommé l’intrus de quitter les lieux. Mais suite à cette injonction la situation dégénère. Au bout de quelques minutes, l’homme de 44 ans revient « avec une arme et menace le ­commerçant », indique cette même source.

Il a finalement pris la fuite en voiture avant d’être arrêté par les policiers de la brigade anti-criminalité qui étaient à sa recherche. D’après une source proche du dossier, la perquisition effectuée au domicile du Carriérois a permis de retrouver « une arme factice ».