L’A13 paralysée par deux accidents

Deux accidents se sont produits sur l’autoroute 13 à hauteur de Poissy dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 janvier.

L’ autoroute 13 était quasiment bouclée dans la nuit du 29 au 30 janvier à cause de deux accidents qui se sont produits coup sur coup dans les deux sens de circulation. On compte un blessé grave.

Vers 1 h du matin, une quinzaine de pompiers ont été mobilisés après une importante collision survenue à hauteur de Poissy dans le sens Mantes-Paris. D’après le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis) yvelinois, trois véhicules, dont une ambulance, ont été impliqués dans le choc qui a fait « un blessé grave et trois blessés légers ». Ces derniers ont été transportés vers le centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain-en-Laye. L’autoroute a été fermée après la sortie 7.

Non loin de là, en direction de la province cette fois, une voiture et une camionnette se sont également percutées à hauteur d’Orgeval. « Il y a eu un départ de feu suite au choc », rapporte le Codis en précisant que l’accident n’a fait « que des blessés légers ».