La police nationale installe une permanence à la mairie

Deux agents du commissariat mantais chargés de la cohésion entre la police et la population assurent depuis le 1er février, une permanence en mairie.

Dans son dernier bulletin municipal, la Ville a annoncé que, tous les mardis après-midi depuis le 1er février, la police nationale assurait une permanence à l’hôtel de ville. Elle sera assurée par deux agents médiateurs du commissariat mantais en charge de la cohésion entre la police et la population. Ils seront à la fois en relation avec la police ­nationale et le délégué du préfet.

« [Les agents] pourront recueillir les doléances des habitants, répondre à leurs questions, gérer les conflits de voisinage. Ils auront aussi des contacts étroits avec les commerçants, les bailleurs sociaux et les représentants des associations dans les quartiers », déclare la Ville dans son dernier bulletin municipal.

L’accès à la permanence se fait uniquement sur rendez-vous auprès du service Prévention de Limay. Ce dernier est joignable par téléphone au 01 34 97 27 27 ou par courriel à l’adresse ­prevention@ville-limay.fr.