Les Fadas attendus à Montalet-le-bois

La Ruée des Fadas aura lieu le 29 mai au domaine de Forest Hill, à Montalet-le-Bois. Un parcours de huit kilomètres composé de 30 obstacles attend les participants.

Se dépasser tout en s’amusant. Ce concept est celui de la Ruée des Fadas qui aura lieu le 29 mai au domaine de Forest Hill, à Montalet-le-Bois. Une course à pied déguisée de huit kilomètres composée de 30 obstacles attend les participants à partir de 16 ans.

L’horaire de départ n’est pas encore connu. Contactés, les organisateurs indiquent qu’il dépendra du nombre de participants et que les départs se feront par vague toutes les 15-20 minutes. « La dernière vague sera ouverte aux participants courant avec leur chien », précisent les ­organisateurs.

L’ensemble du règlement est accessible sur le site internet de l’événement, rueedesfadas.fr. Les inscriptions se font en ligne à cette adresse. Bien qu’il soit mentionné qu’elles se font en équipe, les organisateurs précisent néanmoins qu’une équipe n’a « pas de minimum ni de maximum. Vous pouvez participer seul ou à autant que vous voulez. » Jusqu’au 22 mai, l’inscription pour un dossard est de 54 euros et de 250 euros pour cinq dossards. À compter du 23 mai et jusqu’au 28 mai, le tarif sera de 59 euros pour un dossard tandis que celui pour cinq dossards sera inchangé. Le coût pour courir avec son chien est majoré de un euro.