National 2 : une défaite cinglante pour l’AS Poissy

Le 28 mai, pour la trentième journée du championnat en National 2, les Pisciacais étaient en déplacement sur le terrain du SO Romorantin. Ils se sont inclinés six buts à zéro.

Un résultat cauchemardesque. Le 28 mai, pour la trentième et dernière journée du championnat en National 2, l’AS Poissy était en déplacement sur le terrain du SO Romorantin (Loir-et-Cher). Les Pisciacais ont été défaits sur le score de six buts à zéro.

L’AS Poissy, réduite à dix après l’expulsion du milieu de terrain Elvis Sebastiao à la treizième minute de jeu, a encaissé deux buts de l’attaquant Yannis Ouhammou aux 25e et 36e minutes de jeu. Le troisième but a rapidement suivi. Il a été inscrit par l’attaquant Lenny Alexis Leonil à la 39e minute. Débordés, les Pisciacais ne sont pas parvenus à inverser la tendance. Le score s’est même aggravé suite aux buts du milieu de terrain Naël Arzalai à la 71e minute, de Benjamin Duvoux à la 78e minute et du défenseur Isaac Ngoma à la 88e minute. À l’issue de cette défaite, l’AS Poissy termine la saison en National 2 à la douzième place du classement avec 36 points à son compteur.

En National 3, l’OFC Les Mureaux a également subi une défaite le 28 mai dernier. Dans le cadre de la vingt-cinquième journée du championnat, les Muriautins étaient en déplacement sur le terrain de la lanterne rouge, Les Ulis (Essonne). Malgré l’ouverture du score de l’attaquant muriautin Abdourahmane Fofana à la 19e minute, l’OFC Les Mureaux a encaissé deux buts en seconde période. Ils ont respectivement été inscrits à la 43e minute par le milieu de terrain Hugues Nawe et à la 90e minute par le milieu de terrain El Hadji Cissokho. Les Muriautins sont à la dixième place du classement avec 29 points. Le 4 juin, à 18 h, ils accueilleront l’équipe réserve du Paris FC qui est deuxième avec 46 points.

En ce qui concerne le FC Mantois, lui aussi en National 3, la vingt-­cinquième journée du championnat a été synonyme de victoire pour le club mantevillois. Le 28 mai, le FC Mantois s’est effectivement imposé, à domicile, un but à zéro face à l’équipe réserve de Créteil (Val-de-Marne). Alors que la rencontre semblait se profiler vers un match nul, le milieu de terrain mantevillois Abdou Aziz Thiam a offert la victoire à son équipe à la 90e minute. Le FC Mantois est à la neuvième place du classement avec 31 points. Le 4 juin, à 18 h, le club de vallée de Seine sera en déplacement sur le terrain du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) qui est troisième avec 39 points.