Un spectacle mêlant jazz et danse

Le 7 janvier à 20 h 30, le conservatoire à rayonnement départemental de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO) accueillera la compagnie PGK pour présenter au public son spectacle The Spirit of Swing au théâtre de La Nacelle.

Une combinaison parfaite de plusieurs danses et de musiques jazz. Ces ingrédients sont ceux du spectacle The Spirit of Swing de la Compagnie PGK. L’événement, organisé par le conservatoire à rayonnement départemental de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO) aura lieu le 7 janvier prochain, à 20 h 30 au théâtre de La Nacelle.

« [The Spirit of Swing est une création qui permet de] traverser le swing dans sa diversité esthétique, musicale et dansante afin de s’imprégner du sens fondateur de cette expression rythmique universelle, indique le communiqué. La compagnie PGK propose ici un traitement actuel de l’histoire du swing et vient interroger son ADN. » Le tarif des places varie de 5,50 à 17,50 euros et est indépendant de l’abonnement au théâtre. Les réservations se font sur le site internet de la communauté urbaine à l’adresse gpseo.fr.