« La Symphonie du temps qui passe », un spectacle plein de poésie

C’est une histoire d’amour gracieuse qui oscille entre la comédie musicale, le conte et le concert. Un spectacle à découvrir ce vendredi au Sax.

Ils sont deux et rêvaient de construire « un disque-monde ». Mathias Malzieu et Daria Nelson présentent aux Achérois et Achéroises leur spectacle « La Symphonie du temps qui passe ». Ce spectacle de chanson poétique est décrit par ses créateurs comme « une comédie musicale 2.0 mâtinée de western : un orchestre symphonique versus des programmations électroniques ».

Une jolie histoire d’amour qui se raconte sur la scène de l’Espace Musical d’Achères, Le Sax, ce vendredi. On s’émerveille devant les arrangements d’Olivier Daviaud, la mise en scène de Sébastien Salamand (dit « Le Turk »), et les talents du duo Mathias Malzieu et Daria Nelson. Un spectacle à ne pas manquer, « quelque part entre un tour de magie de Méliès et un poème de Cocteau », à découvrir le 10 février à 20 h 30, au 2 rue des Champs.

Les billets se vident entre 8 euros et 25 euros, les réservations se font par téléphone au 01 39 11 86 21, par courriel reservation@lesax-acheres78.fr ou sur la billetterie en ligne du Sax.