Des équipements sportifs flambant neufs dans le quartier La Chasse

Le maire de Limay Djamel Nedjar et le Sous-Préfet des Yvelines Jean-Louis Amat ont levé le voile, le mercredi 27 septembre, sur le pôle sportif rénové du quartier, composé d’un terrain de basket, d’un city-stade, d’une aire de jeu pour enfants et d’un boulodrome.

Les jeunes Limayens n’ont pas attendu la signature ni la petite cérémonie officielle pour taper dans le ballon. Ils étaient déjà une dizaine à profiter des équipements sportifs flambant neufs du quartier de La Chasse, quand le maire Djamel Nedjar et le Sous-Préfet Jean-Louis Amat sont arrivés sur les lieux pour les inaugurer, le mercredi 27 ­septembre.

Le city-stade, désormais doté d’un terrain synthétique, le terrain de basket et l’aire de jeux pour enfants ont en effet été rénovés au même titre que le boulodrome adjacent, ainsi que son local, pour le plus grand plaisir de l’association de boules lyonnaises. « Ce sont des terrains où on a une forte demande de la jeunesse, ils sont très appréciés, se satisfait Djamel Nedjar. On essaie de multiplier ce type d’équipements, qui correspondent à un besoin des familles ».

L’initiative s’inscrit également dans le contexte de la labellisation « Terres de Jeux » de la commune, qui renforce la promotion du sport en favorisant le développement de structures et infrastructures sportives.