Coupe du monde U17 : deux Yvelinois appelés chez les Bleus

Joan Tincres (Monaco) et Tidiam Gomis (Caen), passés respectivement par le FC Mantois et l’Entente Sportive Bouafle-Flins, iront disputer le Mondial des moins de 17 ans sous le maillot bleu, du 10 novembre au 2 décembre en Indonésie.

C’est peut-être le début d’une belle carrière. Les deux Yvelinois Johan Tincres et Tidiam Gomis iront défendre les couleurs de la France lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans, du 10 novembre au 2 décembre en Indonésie.

Aujourd’hui joueurs de Monaco et de Caen, les deux espoirs ont foulé les pelouses de la Vallée de Seine pendant leur formation : Joan Tincres du côté du FC Mantois, et Tidiam Gomis au sein de l’Entente Sportive Bouafle-Flins. Les Bleuets seront opposés au Burkina Faso, à la Corée du Sud et aux États-Unis dans le groupe E de la compétition. C’est la chaîne L’Équipe qui diffusera les matchs de l’Équipe de France, alors pour suivre les performances de nos deux Yvelinois en direct, rendez-vous le dimanche 12 novembre pour le premier match face au Burkina Faso, à 10 h ­française sur le canal 21 de la TNT.