Les commerçants du cœur de ville ont ouvert les festivités

Toute la journée du samedi 18 novembre, le centre-ville de Mantes-la-Jolie était à la fête grâce à des animations concoctées par les membres de l’association de commerçants Coeur de Mantes.

Avant la Médiévale de Mantes qui doit se tenir ce week-end, les commerçants du centre-ville se sont chargés de « L’ouverture des festivités », le samedi 18 novembre dernier à Mantes-la-Jolie. De nombreuses animations étaient proposées par l’association Cœur de Mantes tout au long de la journée, du spectacle de cirque aux dégustations de vins et de choucroute, le tout au son des nombreux musiciens disséminés aux quatre coins du cœur de ville.

D’ailleurs, les membres de l’association de commerçants en ont profité pour rappeler leur opération solidaire de Noël : bon nombre de commerces du centre-ville collectent des vêtements, des jouets et des cadeaux en bon état pour les offrir aux enfants issus de familles dans le besoin. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire : fouillez dans vos armoires, et direction les commerces mantais, avant le 21 décembre prochain.