Chanteloup, Épône… Ces bureaux de vote qui changent d’adresse

Plusieurs communes du territoire ont annoncé des changements d’adresse, ou de nouveaux bureaux de vote à l’occasion des élections européennes du dimanche 9 juin.

Les électeurs français sont appelés aux urnes le 9 juin prochain pour élire 81 eurodéputés. L’inscription sur les listes électorales étant désormais bouclée, vient le moment de se pencher sur les bureaux de vote du territoire. Plusieurs villes ont d’ailleurs annoncé le changement d’adresse de certains d’entre eux, voire l’ajout d’autres lieux pour glisser bulletin dans l’urne.

À Épône, par exemple, 2 nouveaux bureaux de vote ont été annoncés : au gymnase des Coyards, sur la route de la Falaise, et à la médiathèque Pierre Amouroux, rue Hérault de Séchelles. Ils complètent les 3 cités déjà existants à la salle Jean Monet, à la mairie et à la Salle du bout du monde. Du côté de Chanteloup-les-Vignes, le bureau n°2 a une nouvelle adresse : suite à la démolition du groupe scolaire Dorgelès (anciennement situé rue des Petits Pas), les électeurs doivent désormais se rendre au complexe sportif Laura Flessel (12 mail du Coteau) pour pouvoir voter. Les autres bureaux de vote restent inchangés. Pour les autres communes du territoire, vous pouvez trouver plus d’informations sur les sites internet municipaux.