Élu de l’opposition, Michaël Bordg aurait été agressé durant les élections législatives

Le conseiller municipal d’opposition Michaël Bordg aurait été agressé durant le second tour des élections législatives 2024 alors qu’il était assesseur dans un bureau de vote. Il a déposé plainte.

Mais pourquoi ont-ils fait cela ? Le 7 juillet, Michaël Bordg aurait été victime d’une agression alors qu’il était assesseur dans l’un des nombreux bureaux de vote de Mantes-la-Jolie. Vers 18 h 30, le conseiller municipal d’opposition de la Ville était en train de fumer une cigarette à l’entrée lorsque deux individus encagoulés et portant des lunettes de soleil seraient arrivés devant lui. « Ils ont tenté de m’enlever, je me suis débattu, j’ai hurlé et des gens sont sortis. Mes deux agresseurs ont pris la fuite immédiatement. Ils ont eu le temps de me porter des coups » a-t-il confié dans sa plainte.

Par ailleurs, la police est intervenue sur place et finalement tout est rentré dans l’ordre. Ce ne serait pas la première fois que Michaël Bordg subit une agression. Fin mai, il a accusé un adjoint du maire de l’avoir giflé lors de la tenue du village des sports Olympiques dans la cité mantaise.