
Le 24 mai dernier, la Chesnaycourtoise Mareva Michel devenait la première Miss Yvelines dans un forum Armand-Peugeot de Poissy survolté. Ainsi, elle faisait partie des 17 prétendantes pouvant représenter la région Île-de-France pour le concours de Miss France. Celui-ci se tiendra le 13 décembre prochain.
Une nouvelle épreuve de sélection avait donc lieu le 20 septembre à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne). Et c’est donc une nouvelle victoire pour la Franco-Mexicaine puisque le jury lui a remis l’écharpe régionale. « Je suis très contente et très heureuse, c’est le résultat de beaucoup de semaines et de mois de travail, d’une préparation intense. Aujourd’hui, c’est un rêve de petite-fille qui se réalise » a-t-elle confié à nos confrères du Parisien. Si la native de Poissy venait à l’emporter, elle deviendrait la troisième « Mareva » après « Galanter » et « Georges », élues respectivement en 1999 et 1991.
Cet hiver, elle aura donc la chance de côtoyer un Jean-Pierre Foucault sorti du formol exprès pour l’occasion et une Sophie Tellier qui chaque année a de moins en moins d’expressions faciales.