Le Carrefour City bientôt de retour

La Ville a indiqué le 24 septembre que la réouverture du Carrefour City aurait lieu lors de la semaine du 13 octobre. Le changement de propriétaire sera signé au début du mois d’octobre.

Ville de Villennes-sur-seine

Les Villennoises et Villennois prenaient leur mal en patience depuis la fermeture du Carrefour City. La superette, installée en plein centre-ville, rendait de nombreux services à la population locale. La Mairie a donc décidé de contacter l’enseigne dirigée par Alexandre Bompart afin d’obtenir de plus amples informations. Le 24 septembre, elle a indiqué que le protocole d’accord pour la cession de la gestion du magasin sera signé le jeudi 2 octobre.

Cependant, une période de réapprovisionnement étant nécessaire, la réouverture du magasin est envisagée dans la semaine du lundi 13 octobre 2025. « Très attentive à la situation du magasin et à ses conséquences pour l’ensemble du commerce local, la municipalité reste en contact régulier avec la franchise Carrefour proximité pour suivre l’avancement de ce dossier primordial pour le dynamisme du centre-ville » a indiqué la municipalité sur ses réseaux sociaux.