Les sapeurs-pompiers en concert

Les 55 musiciens et musiciennes de l’orchestre des sapeurs-pompiers de Paris se produiront au Cosec Pablo Neruda des Mureaux, le samedi 15 novembre.

Chaque année, ils réalisent plus de 200 prestations aux quatre coins du pays (et du monde), que cela soit des concerts ou des projets pédagogiques auprès des établissements scolaires : les musiciens et musiciennes des sapeurs-pompiers de Paris seront de passage du côté de la ville des Mureaux le samedi 15 novembre prochain, au Cosec Pablo Neruda, pour un concert événement.

C’est sous les coups de 16 h, et jusqu’à 17 h 30, que les 55 musiciens qui composent l’orchestre feront profiter le public de leur répertoire, dans le cadre de la programmation de la saison ­culturelle 2025-2026 de la commune. Le prix des billets est fixé à un tarif unique de 25 euros sur la billetterie de la Ville, accessible à l’adresse www.billetterie.­lesmureaux.fr.