La police municipale saisit 10kg de résine de cannabis

Des agents de la police municipale de Mantes-la-Jolie ont arrêté un homme qui tentait de leur échapper suite à un refus d’obtempérer dans la nuit du 12 au 13 novembre. Il transportait dans son véhicule 10kg de résine de cannabis.

DR

Aux alentours d’1 h du matin le 13 novembre, dans le quartier du Val-Fourré, une patrouille de la police municipale intervient à la suite d’un refus d’obtempérer. Les agents décident de prendre en chasse le véhicule que le conducteur finit par abandonner en pleine rue. Il tente alors de fuir à pied avec un sac cabas à la main mais les forces de l’ordre arrivent rapidement à le rattraper puis à l’interpeller.

En fouillant le sac et le véhicule, les policiers vont faire une découverte stupéfiante : 10 kg de résine de cannabis conditionnés en plaquettes. Sur son Linkedin personnel, David Poutrelle, le chef de service opérationnel de nuit de la police municipale mantaise, a félicité ses équipes : « C’est une belle réussite collective qui illustre l’efficacité et le dévouement des équipes de la police municipale. Il est le fruit d’un beau travail qui vient couronner le travail de formation et d’entraînement mené depuis plus d’un an. »