L’agresseuse de la gare Thun-le-Paradis aurait tenté de corrompre sa gardienne de prison

Déjà en prison pour l’agression d’une adolescente à la gare de Meulan-en-Yvelines, la jeune femme de 24 ans était de retour devant les tribunaux le 18 novembre. Elle aurait essayé de soudoyer sa gardienne de prison pour obtenir un téléphone.

En juillet dernier, un couple avait agressé un père et sa fille qui devaient se rendre à un concert de K-Pop à la gare de Thun-le-Paradis, à Meulan-en-Yvelines. Suite à leur procès le 23 septembre, la femme avait écopé de 5 ans de prison dont 15 mois de sursis. 78Actu nous apprend que quatre jours après son incarcération, elle a tenté de soudoyer une surveillante pénitentiaire afin d’obtenir un téléphone portable : « Votre prix sera le mien. »

La fonctionnaire d’État a décidé d’alerter sa hiérarchie et la détenue était donc de retour au tribunal de Versailles le 18 novembre. Finalement, elle a obtenu un délai pour préparer sa défense et devra répondre de ses actes le mardi 20 janvier 2026. Par ailleurs, la jeune femme – avec son conjoint – fera auparavant un détour par la cour d’appel de Versailles le 30 décembre prochain dans le cadre d’un nouveau procès pour les faits s’étant déroulé à Meulan-en-­Yvelines.