Le projet Urban Valley se développe dans la zone des Boutries

Dès février 2026, l’aménageur Neolieux Atland lancera la deuxième phase du projet Urban Valley à Conflans-Sainte-Honorine. En plein cœur de la zone des Boutries, cette reconversion de la friche industrielle doit permettre de doper l’économie locale.

DR

Le site industriel historique des Boutries poursuit sa mue, avec le lancement imminent du pôle « Commerces et Services » : après l’implantation d’Aubade ou encore de l’agence France Travail entre 2018 et 2020, les Conflanaises et Conflanais pourront profiter, à partir du printemps, de 5 000 m² de nouveautés avec des enseignes comme Quai du Frais, les équipements de La Salle Sports Club ainsi que des restaurants et des espaces de loisirs.

Mais le renouveau porté par Neolieux Atland ne s’arrête pas là. Dans la foulée, un parc d’activités massif de 18 000 m² sortira de terre sur ces mêmes 10 hectares. Ce futur moteur de croissance pour Conflans-Sainte-Honorine sera livré en juin 2027. Entre shopping de proximité, sport et développement économique, Urban Valley ambitionne de créer de l’emploi local tout en offrant de ­nouveaux ­services aux habitants.