Port Seine Métropole Ouest : Une application pour suivre les travaux

Haropa Port vient de lancer une application pour smartphone intitulée « Mon Chantier PSMO », permettant aux riverains de suivre les travaux du port d’Achères et de signaler de potentielles nuisances.

Alors que la phase 1 du chantier a débuté en septembre après plusieurs mois de travaux préparatoires (voir notre édition du 1er octobre), Haropa Port continue de développer sa communication afin de rendre meilleure la cohabitation avec les riverains achérois, ­conflanais et andrésiens.

Le nouvel outil en date ? L’application Mon Chantier PSMO, téléchargeable sur smartphones Android et iOS. Celle-ci permet de suivre les actualités et le calendrier des travaux, d’accéder à la documentation sur le chantier, le projet et les acteurs, de découvrir les actualités du chantier et les photos, et même de recevoir des alertes personnalisées en cas d’événement spécifique, ou encore d’effectuer des signalements via un espace dédié. Elle peut être téléchargée sur le Play Store (Android) et l’App Store (iOS).