Il cachait son paquet de drogue au niveau de ses parties intimes

Le 2 janvier à Poissy, un homme en train d’essayer de revendre de la drogue a tenté d’échapper à la police. Finalement, il a pu être appréhendé par les forces de l’ordre qui ont trouvé les produits dans le caleçon du mis en cause.

Pas le temps de niaiser pour ce petit dealer. Alors que certains digéraient encore le festin de la Saint-Sylvestre, un jeune homme de 19 ans se garait dans les rues de Poissy le 2 janvier afin de vendre de la drogue. La BAC le remarque et décide d’intervenir quand son client s’installe sur le siège passager. Le possible acheteur arrive à partir précipitamment et a eu la chance de ne pas être retrouvé, ce qui ne fut pas le cas du conducteur, déjà connu pour des faits de cession de produits ­stupéfiants.

La palpation de sécurité révèle une protubérance au niveau de ses parties intimes. Il reconnait la possession de produits stupéfiants puis tente de prendre la fuite en repoussant les agents de police. Finalement, les policiers le maitrisent et trouve 29 g de résine de cannabis, 3 g d’herbe de cannabis, 4 g de ­cocaïne et 140 euros.

Entendu en garde à vue, le mis en cause concède ne pas avoir le permis, la conduite sous stupéfiant mais nie toute rébellion et tentative de vente de produits stupéfiants. Sauf que les notifications sur son téléphone ainsi que le visionnage des vidéos des caméras de la ville viendront le contredire. Déféré en comparution immédiate au tribunal judiciaire de Versailles, le prévenu a été condamné à 12 mois d’emprisonnement ainsi que la révocation partielle à hauteur de 6 mois d’une peine précédente de 12 mois.