Complexe sportif Bretagne : la Ville lance un appel à manifestation d’intérêt

La Mairie de Carrières-sous-Poissy souhaite transformer le complexe sportif Bretagne en un pôle d’excellence pour le sport. Elle a donc lancé le 21 janvier un appel à manifestation d’intérêt.

Eddie Ait

En octobre dernier, la Municipalité validait à l’unanimité la démarche de requalification du complexe sportif Bretagne dans le cadre d’un Appel à manifestation d’intérêt (AMI). Par ailleurs, le mois suivant, la Ville a adressé un questionnaire aux associations sportives locales afin de recueillir leurs usages et attentes envers ce complexe s’étendant sur plus de 31 000 m².

L’AMI a été enfin lancée officiellement le 21 janvier. L’équipe municipale invite tous les opérateurs qui souhaitent être partie prenante dans la création d’un site dynamique où sport, loisirs et innovation seront les maîtres-mots. Un vaste programme de réhabilitation des structures existantes est attendu de la part du ou des futurs opérateurs. S’ils ont carte blanche pour implanter de nouvelles activités, ils devront en contrepartie installer plusieurs pelouses synthétiques sur les terrains de football et construire une tribune de 200 à 250 personnes.

Elle est en ligne (https://www.marches-publics.info/Annonces/MPI-pub-20260191206.htm) et la date limite du dépôt des offres est fixée au 20 avril.