Une nuit agitée

La police nationale et les sapeurs-pompiers se sont déplacés, dans la même nuit, pour mettre respectivement fin à un rodéo et à un feu de voiture. Les faits se sont déroulés de mercredi à jeudi, quartier de la Noé.

La nuit a été mouvementée au quartier de la Noé. De mercredi à jeudi, la police nationale ainsi que les sapeurs-pompiers sont intervenus deux fois durant la nuit. En effet, les forces de l’ordre ont d’abord souhaité contrôler un conducteur qui s’adonnait à un rodéo, mais celui-ci a décidé du contraire. Les policiers sont sortis du véhicule pour aller rencontrer le conducteur quand ce dernier a tenté de foncer sur eux. Ils ont réussi à l’éviter en s’écartant, puis ont utilisé un tir de flashball afin d’essayer de stopper l’auteur de la fuite, mais sans succès.

Pour autant, l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, en prennant la fuite, le conducteur a fini sa course dans deux autres voitures qui étaient en stationnement. Il a donc terminé à pied, en se réfugiant dans le bâtiment à proximité. Quelques heures plus tard, une deuxième intervention a secoué le quartier. Les sapeurs-pompiers ont été appelés suite au feu survenu sur un véhicule. A leur arrivée, le véhicule était bien incendié puisqu’il leur était impossible de pouvoir procéder à son identification. D’ailleurs, le feu s’était propagé. A proximité, un arbre a été touché, ce qui a entrainé une deuxième voiture dans l’incendie. Une Renault Twingo a été en partie ravagée par les flammes.