Graff, musique et danse au Graff Park

Les arts urbains vont envahir le Graff Park les samedi 25 et dimanche 26 juin. Des graffeurs de renom, des dj et des danseurs de hip-hop seront au rendez-vous.

La 6e édition du festival Graffitizm débarque ce week-end. Plusieurs grandes signatures du monde du graff seront invitées à exprimer leur art sur les murs du Graff Park communautaire de Mantes-la-Ville. Ils réaliseront en direct leurs œuvres éphémères sur les murs du site et échangeront avec le public. Ce dernier pourra d’ailleurs ne pas être simple spectateur : l’association Kolor78 proposera aux petits et grands de s’initier à l’art du graff sur des bâches géantes.

Les autres modes d’expression issus des cultures urbaines ne seront pas en reste avec la présence de Dj et de la compagnie Hip Hopéra de l’association mantaise Diam’s Music qui donnera des démonstrations de danse les deux jours à 15 h. L’entrée et les animations sont gratuites, les samedi 25 et dimanche 26 juin à partir de 10 h au Graff Park situé rue de la Cellophane.

Crédit photo : GPSEO