Un candidat se déclare dans les derniers instants

Ancien élu d’opposition, Maxime Legrand a décidé d’officialiser sa candidature à la mairie de Poissy quelques jours avant la date butoir du 27 février. Il se réclame de la « gauche républicaine ».

Blaise François-Dainville : « Replacer l’humain au cœur de la commune »

Conseiller municipal d’opposition depuis 2020, Blaise François-Dainville se lance pour la première fois dans la course aux élections municipales. Cet enfant de la commune croit profondément à la proximité et au dialogue dans le fonctionnement de la Ville.

Deux Journées portes ouvertes pour le prix d’une

Le samedi 14 mars à Magnanville, le lycée Léopold Sédar Senghor et l’Ensemble Scolaire Terre et Avenir ouvrent leurs portes à leurs futurs étudiants le temps d’une journée.

À la découverte des métiers de demain

Le Campus Industriel Circulaire de la Mobilité de Renault-Flins, à Aubergenville, accueille la Journée des Métiers de Demain le jeudi 26 mars de 9h à 17h.

Élite : Le CAJVB sur sa lancée

Les Corsaires ont disposé du Cesson Volley Saint-Brieuc Côtes d’Armor (3-1), samedi dernier, et tiennent ainsi le rythme de peloton de tête dans la poule A du championnat Élite.