Un homme bien décidé

Les policiers sont intervenus suite à une tentative de suicide, samedi matin. Ils ont été rappelés une deuxième fois pour secourir la victime qui avait fui le centre hospitalier.

Samedi matin, les policiers ont été appelés par une femme qui signalait la détresse de son conjoint. En effet, celui-ci était déterminé à mettre fin à ses jours en sautant par la fenêtre. Rapidement sur les lieux, les secours sont parvenus à maîtriser l’homme qui a donc été emmené par les sapeurs pompiers au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie. L’affaire ne s’arrête pas là ! Une heure après, vers 8h, l’hôpital téléphonait à la police nationale pour informer les forces de l’ordre de la fuite de l’homme en direction de la gare.

Parallèlement à cela, le père de l’homme en question contactait les autorités pour indiquer qu’il se trouvait aux côtés de son fils, au niveau des quais. Les policiers ont, une nouvelle fois, interpellé l’individu mais de manière un peu plus brutale. Suite à l’agressivité apparente de l’individu, les policiers ont fait usage du pistolet à impulsion électrique en mode contact. L’homme a été, de nouveau, pris en compte par le centre hospitalier de Mantes-la-Jolie.