A 14 ans, il est de nouveau arrêté

Les charges s’accumulent pour un jeune homme de 14 ans. Arrêté par la police dans une affaire de trafic de drogue, un Pisciacais vient d’être de nouveau menotté après son implication supposée dans des vols par effraction.

Il y a deux semaines, un jeune homme de 14 ans avait été arrêté à Poissy. Les forces de l’ordre le suspectaient de vendre du cannabis aux abords de la gare et dans le quartier Beauregard. Après être passé aux aveux, il avait été remis en liberté avec une convocation prochaine devant le juge des enfants.

Aujourd’hui, les policiers du commissariat de Conflans-Sainte-Honorine le soupçonnent d’être impliqué dans plusieurs vols par effraction notamment dans des box. Selon une information parue dans le journal Le Parisien, une série de neuf vols a été enregistrée mais seulement six personnes auraient déposé plainte au commissariat.

Toujours selon nos confrères, la façon de faire pourrait correspondre à celle d’un groupe que le jeune dealeur fréquente. Apparemment, le groupe privilégierait les lieux isolés. Il fracturerait la porte et s’emparerait ensuite des objets pouvant avoir de la valeur tels que les téléphones, les tablettes et encore les vélos.

Mercredi, le jeune dealeur a de nouveau été arrêté avec deux autres complices. Si l’un d’eux a été mis hors de cause, le jeune de 14 ans et son complice de 17 ans sont passés aux aveux, confirmant ainsi les faits qui leur étaient reprochés. Ils devront répondre de leurs actes devant le juge des enfants.