L’accident prive cent foyers d’électricité

Un des véhicules impliqués a terminé sa course dans un poteau électrique, entraînant une intervention d’ERDF. Un des occupants a été interpellé par les policiers.

Samedi 4 février, une collision s’est produite entre deux véhicules, boulevard de la République vers 19 h 25, provoquant une coupure de courant dans la nuit de samedi à dimanche.

Le premier véhicule, de marque BMW, termine sa course dans un poteau électrique. Les quatre occupants de la BMW prennent alors la fuite à pied, en direction de la gare, avant l’arrivée des forces de l’ordre. Sur place, les enquêteurs constatent que le véhicule est signalé pour un refus d’obtempérer datant du lundi 30 janvier. Lors de l’enlèvement de la voiture, un homme de 26 ans s’approche de l’opération.

Il est identifié par un témoin comme l’un des quatre occupants de la BMW. Il a été interpellé et entendu par les policiers pour trois motifs : accident corporel avec dégradation du domaine public, délit de fuite et mise en danger de la vie d’autrui.

Le poteau électrique, endommagé par le choc, a fait l’objet de travaux de la part d’ERDF durant la nuit. Durant la durée des travaux, cent foyers porchevillois ont été privés d’électricité.