Une famille menacée avec des pistolets

Quatre cambrioleurs se sont introduits dans une maison dans la soirée du 27 février. Ils ont dérobé une voiture et divers objets.

La soirée du 27 février n’a pas été de tout repos pour cette famille trielloise. Vers 20 h 50, la mère de famille, âgée de 47 ans contacte police-secours. Elle explique sa situation et déclare que quatre personnes gantées et cagoulées se sont introduites dans leur maison, située Grande sente des Beauregards, sur les hauteurs de la commune.

Les cambrioleurs menacent la mère de famille ainsi que ses deux enfants âgés de 8 et 16 ans avec des pistolets et les forcent à s’agenouiller sur le sol de la cuisine. Pendant que trois des voleurs fouillent la maison, le quatrième fait le guet nous apprend Le Parisien. Ils prendront la fuite en dérobant une voiture et en emportant divers objets et de l’argent.

Toujours selon le quotidien francilien, les malfaiteurs auraient dérobé deux cartes bancaires. Ils auraient également exigé de leurs victimes qu’elles leur laissent 25 minutes d’avance avant d’appeler les secours. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.