Après un spectacle dans un Londres victorien steampunk l’année dernière, l’association Notre monde imaginaire revient cette année avec un tout nouveau spectacle dans un univers de pirate : Capitaine Faraway. Cette association, composée exclusivement « de jeunes étudiants tous âgés de 10 à 21 ans », proposera trois représentations, les vendredi 7 et samedi 8 juillet à 20 h 30, et le dimanche 9 juillet à 15 h, à la salle des fêtes.

Ce spectacle écrit et monté par l’association regroupera plusieurs disciplines telles que la danse, le chant, le théâtre, le combat, etc. « Dans cette nouvelle épopée que nous souhaitons à la fois, émouvante, captivante et drôle, (qui plus est, inspirée de quelques réels pirates et légendes !), nous traitons également certaines questions d’actualité, telles que la place de la femme dans la société, explique Jeremy Nataf, président de Notre monde imaginaire. Préparez-vous à des combats d’épées saisissants, des abordages frémissants et des danses endiablées… »

L’entrée est libre et gratuite. Plus de renseignements sont disponibles sur la page Facebook NotreMondeImaginaire1 ou par courriel à notre.monde.imaginaire@gmail.com.

Crédit photo : ALAIN FAY