Cette semaine, Vee recevait l’artiste Presto Presto dans le Live, un rappeur de la région qui revient sur le devant de la scène. Le rappeur a déjà une longue carrière derrière lui, il commence très jeune, avec son ami de toujours, Jon Jon.

Son premier groupe, Lyrics de Luxe fait écho dans la région. « On avait fait plein de trucs, des festivals aux Mureaux, des scènes, des mixtapes. On était dans un label qui s’appelait Kamasoundtracks », raconte le rappeur. Pourtant dans les années 1980 surfant sur la vague des musiques technologiques, c’est vers l’électro qu’il se tourne.

Mais il revient vite à son premier amour. « Il y a eu une émergence de fou en 90-2000, du coup j’ai lâché l’affaire avec l’électro, je suis revenu aux bases, et j’ai commencé à faire mes instru », explique-t-il à propos du rap. S’il avait quelque peu quitté le devant de la scène après ses succès, il revient de plus belle avec son projet Piscine Vide, prévu pour cette fin d’année.

« Tu sais, c’est toujours comme ça dans la musique, tu délaisses un petit peu pour retourner dans la vraie vie » explique-t-il. Ce nouveau projet il est le meilleur à le résumer :
« Beaucoup de textes et pas mal de flow aussi. »

Le Live

Du lundi au vendredi en direct de 17h à 20h présenté par Vee en écoute sur le 95.5 FM et sur le www.lfm-radio.com