L’été 2015 n’aura pas été de tout repos pour toute l’équipe LFM, et personne ne s’en plaindra. Alors que la nouvelle saison approche avec son lot habituel de bonnes surprises, les équipes sont restées mobilisées car « tous les auditeurs n’ont pas forcément la chance de partir en vacances » comme l’a justement souligné Smahen, aux commandes du Live, votre rendez-vous quotidien en direct de 17h à 20h. L’ex voix de la matinale a notamment eu l’honneur d’accueillir DJ Kim et la NewTeamMusic.

L’occasion pour le célèbre résident de Beur FM de venir présenter son nouvel album Welkim, dans les bacs depuis juillet. La radio communautaire parisienne a d’ailleurs profité de cet échange pour mettre en lumière un peu plus l’action de LFM Radio dans le Mantois. Smahen (toujours dans les bons coups !) et Nabila ont été ainsi conviés à prendre la place de l’invité, dans les studios de Beur FM, lors de la dernière nuit du ramadan 2015. Sacré coup de projecteur !

Du côté de la Fresh Matinale, votre rendez-vous quotidien entre 7h et 10h, on n’a pas chômé non plus ! Emmanuel, accompagné de la nouvelle voix mantaise, Oumy, ont mis les petits plats dans les grands pour vous accompagner en pleine canicule jusqu’au travail ! Avec beaucoup de bonne humeur, l’autoproclamé « featuring de l’été »
a apporté beaucoup de fraicheur à la formule. Artistes et politiques ont bien sûr répondu présent à cette tranche incontournable.

Dans quelques jours, c’est la rentrée, l’occasion pour ce petit monde de reprendre les bonnes vieilles habitudes. Un programme riche en surprises, des nouveautés qui risquent de vous plaire. Bref, on a déjà hâte d’y être !