Du lundi 23 au vendredi 27 novembre prochain, LFM organisera à nouveau une action d’aide à la recherche d’emploi pour les jeunes issus du territoire en collaboration avec le Conseil Départemental des Yvelines. Durant une semaine, toute une série d’ateliers sera menée dans les locaux de la radio. Au programme : édition de CV, recherches, simulations d’entretiens d’embauche, coaching en image, émissions thématiques et rencontre avec les référents du secteur de d’emploi local.

La radio fait également appel à son réseau d’entreprises partenaires, dont des DRH qui interviennent lors de ces ateliers. Hakima Aya, directrice de LFM, explique: « Ces jeunes ont besoin d’identifier plusieurs objectifs professionnels, leurs besoins en formation, mais aussi et surtout de reprendre confiance en eux pour apprendre à se défendre sur le marché de l’emploi ».

Info pratique : Vous êtes bénéficiaires du RSA et vous avez moins de 30 ans, inscrivez vous avant le 18 novembre 2015 à l’opération Codes Emploi en contactant la radio au 01 30 94 62 41 ou en envoyant un mail au service insertion du conseil Départemental à l’attention de Mr Boucher à : bboucher@yvelines.fr