Incendie au centre commercial

Un incendie d’origine criminelle a eu lieu dimanche soir au niveau du centre commercial La Source à Limay. Plusieurs équipes de sapeurs-pompiers ont été mobilisées notamment celles de Magnanville et Limay. Le commissariat de Mantes-la-Jolie a été chargé de mettre en lumière les dessous de cette affaire.

Dimanche soir, un incendie s’est déclaré dans le parking du centre commercial de Limay. Trois foyers de départs ont été constatés, ce qui laisse peu de doute quant à une origine criminelle.
Dimanche soir, un incendie s’est déclaré dans le parking du centre commercial de Limay. Trois foyers de départs ont été constatés, ce qui laisse peu de doute quant à une origine criminelle.

Dimanche, un incendie a été constaté à 21 heures, au niveau du parking souterrain du centre commercial La Source à Limay. Les pompiers sont intervenus car une voiture était la proie des flammes. Ces derniers n’ont rien pu faire puisque le véhicule a été entièrement détruit par le feu. Malheureusement, l’affaire ne s’arrête pas là. Sur les lieux, plusieurs départs de feu ont été constatés par les sapeurs-pompiers. En effet, outre la voiture partie en fumée, des palettes de bois ont été remarquées au fond du parking, sous une arrivée EDF. Celle-ci était également entièrement détruite par les flammes.

Si deux foyers ont été comptabilisés, les secours n’ont pas tardé à en détecter un troisième. En effet, un autre départ a été localisé à proximité d’une armoire électrique, qui n’a pas eu le temps d’être dégradée. Aucun blessé n’est à déplorer pour autant, ces événements incendiaires ont laissé quelques traces matérielles. Des dégâts sont à noter au niveau des câblages électriques, ce qui a obligé les magasins à fermer leurs portes lundi. Les commerçants étaient en œuvre pour proposer une réouverture au plus tôt, certains espéraient même pouvoir le faire mardi. Pour le moment, le commissariat de Mantes-la-Jolie a effectué des relevés techniques avant de mener l’enquête un peu plus loin.