Coup d’arrêt sur le manège

Plusieurs individus ont été arrêtés par la police nationale dans une affaire de stupéfiants. Lors des arrestations, une vingtaine de cocottes d’héroïne a pu être saisie.

Après un mois de surveillance, les policiers du commissariat de Mantes-la-Jolie ont décidé de passer à l’action jeudi après-midi. En effet, ils avaient repéré un manège qui se déroulait dans le quartier des écrivains au sein du Val Fourré. En quatre semaines de surveillance, ils ont pu identifier quatre à cinq personnes, guetteurs, rabatteurs et vendeurs, et observer 70 transactions.

Jeudi après-midi, les policiers ont décidé de mettre un terme aux agissements des concernés dans ce trafic de stupéfiants. Lors des différentes arrestations programmées, les forces de l’ordre ont mis la main sur 1 830 euros en espèces, une plaquette de résine de cannabis ainsi qu’une vingtaine de cocottes d’héroïne, destinées à la vente du jour.

Les individus interpellés sont malheureusement connus des services de police pour des faits similaires à ceux qui leurs sont reprochés aujourd’hui. Samedi, ils ont été déférés en vue d’une comparution prochaine.