A 25 ans, il essaye d’échapper à la police

Un automobiliste a refusé de s’arrêter après avoir commis une infraction au code de la route.

A la suite d’une infraction routière, un automobiliste a refusé de s’arrêter lorsque les policiers en ont fait la demande. Les faits se sont déroulés vendredi soir vers 20 h 30. Quelques minutes plus tard, le conducteur a abandonné sa voiture au niveau de la rue Chopin, une équipe de police derrière lui. C’est alors qu’un groupe de six personnes se serait interposé afin d’éviter toute arrestation de la part des autorités.

Les fonctionnaires auraient essuyé des jets de projectiles et l’un d’eux aurait même fini par recevoir un coup de poing au visage, occasionnant ainsi un hématome. Les forces de l’ordre auraient utilisé une grenade fumigène pour pouvoir se dégager de cette situation, sans toutefois pouvoir mettre la main sur le conducteur en fuite.

Plusieurs minutes se seraient écoulées quand une seconde équipe aurait décidé de retourner sur les lieux afin de retrouver l’automobiliste. Agé de 25 ans, celui-ci se serait débattu avant d’être conduit au commissariat pour répondre de ses faits.