Un jeune homme de 18 ans a été victime d’un piège. En début de semaine dernière, il pensait avoir rendez-vous avec une fille en gare de Conflans-Fin-d’Oise lorsqu’il s’est rendu-compte que ce n’était pas le cas.

Trois hommes lui sont tombés dessus dont deux d’entre-eux lui ont porté plusieurs coups. Il semblerait que le coeur du problème soit la relation que la victime aurait entretenue avec la sœur d’un des agresseurs. Avant de prendre la fuite, le groupe en a profité pour lui voler son portable.

Vers 19 heures, la victime a appelé la police, ce qui a permis d’arrêter un des agresseurs à la gare d’Achères. Par la suite, un second aurait été arrêté mercredi suite à l’examen par les forces de l’ordre des images provenant des caméras. Originaires de Chanteloup-les-Vignes, les deux agresseurs âgés de 17 ans ont été placés en garde à vue.

Lors de leurs auditions, le premier aurait nié les faits tout en indiquant s’être trouvé sur les lieux. Quant au second, il aurait avoué avoir frappé l’ancien petit-ami de sa sœur. Suite aux coups reçus, la victime a été transportée au centre hospitalier de Poissy-Saint-Germain. Il semblerait qu’elle souffrait de dents cassées ainsi que d’une fracture du nez.

photo : illustration