Il frappe les membres de sa famille

Les forces de l’ordre sont intervenues pour des violences familiales. Un jeune homme de 27 ans a asséné plusieurs coups de poing à son père et sa sœur.

Les relations familiales sont parfois compliquées. Un foyer a connu quelques déboires vendredi soir. La police nationale aurait été appelée au secours dans une histoire de violences familiales. Le fils de 27 ans aurait donné plusieurs coups de poing à son père ainsi qu’à sa sœur avant de s’enfermer dans sa chambre. Pensant qu’il s’était retranché avec une arme de poing dans la pièce, la famille a contacté les autorités.

Arrivés sur place, les policiers seraient entrés dans la chambre, le jeune homme en aurait profité pour se débarrasser d’un couteau en le jetant par la fenêtre. Dans la pièce, aucune arme de poing n’aurait été découverte. Après avoir été placé en garde à vue, l’agresseur serait ressorti libre. Du côté des victimes, les membres de la famille visés n’ont reçu aucune incapacité totale de travail. Ces derniers n’ont par ailleurs pas souhaité déposer plainte.