Inaugurations de stades en pagaille

A Hardricourt et Limay le week-end dernier, et à Mézières-sur-Seine le prochain, les inaugurations de structures sportives sont nombreuses ce mois-ci.

Les inaugurations de structures sportives vont bon train en vallée de Seine. Deux ont eu lieu le week-end dernier et une autre est prévue le prochain. Samedi 24 septembre à Limay, la nouvelle pelouse synthétique du complexe sportif des Fosses rouges a été officiellement inaugurée. Prévue en novembre dernier, l’inauguration avait dû être reportée suite aux attentats. Durant la cérémonie, trois clubs limayens ont été primés pour leurs saisons précédentes : l’ALJ football, l’ALJ rugby et l’ALJ gymnastique sportive.

Le lendemain à Hardricourt, le stade Ferey a été inauguré par un match de football opposant les seniors de l’Union sportive d’Hardricourt (USH) au Variétés club de France. Ce match d’exhibition a permis de récolter 1 000 euros au profit de l’association Laurette Fugain. Le nom du stade, dont la plaque a été dévoilée pour l’occasion, en hommage au président du USH depuis 1985, Rémi Ferey.

Samedi prochain, c’est le nouveau terrain de football en gazon synthétique du stade la Conche de Mézières-sur-Seine dont le ruban sera officiellement coupé. De nombreuses personnalités locales sont attendues à 10 h.