Dans le cadre de la septième journée du groupe C de Nationale 2, les volleyeurs du Conflans-Andrésy-Jouy volley-ball (CAJVB) se déplaçaient en Normandie pour affronter le club d’Herouville. Le club local a réalisé un bon match et s’impose trois sets à zéro contre son adversaire du jour (18-2, 16-25, 20-25). « La qualité du service des hommes d’Olivier Le Flem a parfaitement déstabilisé les locaux qui pourtant ont été capables d’accrocher des équipes comme l’ACBB ou Sartrouville », indique le CAJVB dans sa lettre d’information.
Les volleyeurs du CAJVB signent ainsi leur troisième victoire consécutive (deux en championnat et une en coupe de France, Ndlr). Un nouveau succès qui maintient les Conflanais à la troisième place de Nationale 2.
« Notre équipe […] semble avoir passé un cap dans la maîtrise de son potentiel, apprécie le CAJVB. C’est encourageant à la veille du début des matches retour où, dès la semaine prochaine, il faudra aller confirmer à Saint-Avertin (actuellement dernier du championnat, Ndlr). »