Qu’ils aient cinq, huit ou douze ans, la France raffolent d’eux. Qu’ils deviennent célèbres ou ne connaissent qu’un quart d’heure de gloire, les enfants stars occupent une place particulière dans le cœur des Français. Pourtant rares sont ceux à pénétrer le quotidien de ces mini-vedettes. Sur le plateau de Vee, dans Le Live, Djénéva, membre de ce groupe très fermé, s’est exprimée sur son enfance dans les salles de spectacles.
Le public du théâtre Mogador la découvre à neuf ans, douée de capacités vocales hors normes. Djénéva est sélectionnée par la troupe du Roi lion pour interpréter la lionne Nala : « C’était Mogador quand même, c’était une belle salle, il y avait du monde, et on se retrouve avec des adultes. Au final, on était peu d’enfants, et on devait être aussi matures que des adultes. »
Quant au public français, c’est avec l’émission A la recherche du nouveau Michael Jackson qu’il la découvre : « Tout s’est enchaîné, j’ai fait l’émission A la recherche du nouveau Michael Jackson, que j’ai gagné, et par la suite un show au Zénith. » Après cette victoire, l’enfant précoce est vite repérée par le monde de la musique, et prépare aujourd’hui, à seulement 17 ans, son premier EP.