Poissy : invaincu depuis quatre matchs

La bonne série des Pisciacais continue. En s’imposant (0-1) sur la pelouse d’Arras, ils remontent à la 9ème place du groupe B de CFA.

L’AS Poissy se déplaçait sur la pelouse d’Arras (5ème du championnat) dans le cadre de la 24ème journée de CFA. Les Pisciacais se sont imposés d’une courte tête (0-1) dans le Nord, malgré l’absence de plusieurs cadres de l’équipe blessés ou malades, tels que le capitaine Malik Rouag.

Une victoire qui permet aux jaune et bleu de rester invaincus depuis quatre matchs. Alors que le match nul se profilait, c’est Fabien Raddas qui est venu délivrer Poissy en toute fin de match (84ème minute). Entré une vingtaine de minutes avant, Fabien Raddas apporte une victoire importante à son équipe qui s’éloigne de plus en plus de la zone de relégation.

Les Pisciacais ont même gagné deux places pour rejoindre le 9ème rang du championnat (sur 16). La semaine prochaine, l’AS Poissy se déplacera à nouveau dans le Nord pour affronter cette fois-ci Wasquehal, l’actuel dernier de CFA.